• Sur les dunes...

    Je continue mon petit tour de la presqu'île de Ste Marguerite, à Landéda.

    Ce coup-ci, je me suis installé au milieu des dunes sur un petit promontoire.

    Un vent léger, juste ce qu'il fallait pour soulever ma nacelle avec mon rokaku de 2m.

     

    Côté mer :

     

    Panorama 9 copie redimensionner

     

    DSCF6321 Panorama copie

     

    Côté terre :

     

    Panorama 1 redimensionner

     

    DSCF6330 Panorama redimensionner

    « Du côté de Pen EnezJ'ai quoi dans mon sac ? »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 6 Juillet 2010 à 22:34
    impressionnant, elle est haute la nacelle sur la 2eme photo !
    pas de visite virtuelle, je suis déçu ;-)
    bonne soirée


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :