• Du côté de Pen Enez

    Le WE dernier je suis allé par deux fois faire des photos au même endroit : une pointe entre Pen Enez et les dunes de Ste Marguerite, à Landéda. ( je ne connais pas son nom mais je suis preneur si quelqu'un le sait... )

    Samedi, grand beau : du vent au sol mais pas grand chose en l'air. Mon cerf-volant a juste réussi à soulever la mini nacelle de mon fisheye. Et encore, c'était juste : j'ai bien cru qu'elle allait finir sa carrière contre un blockhaus...

     

    DSCF5762 copie redimensionner

     

    Une autre vue ici, très poche du blockhaus...

     

    Pas satisfait, j'y suis retourné le dimanche, à nouveau en fin d'après-midi. Le vent était monté d'un cran, il faisait encore assez beau mais le ciel était en train de se couvrir.

     

    J'ai lancé le cerf-volant et comme ça tirait suffisamment, j'ai accroché la nacelle radiocommandée :

     

    DSCF5812 bis redimensionner

     

    DSCF5818 redimensionner

     

    DSCF5849 bis redimensionner

     

    Pour terminer la scéance, j'ai accroché le fisheye pour quelques photos et puis j'ai pris des photos du ciel. Là, je me suis aperçu que ça commençait à se gâter : il était temps de plier bagages... Les premières gouttes se sont misent à tomber quand j'arrivais à la maison 

     

    DSCN1056 bis copie redimensionner

    « Un petit tour à QuimperSur les dunes... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 19 Juin 2010 à 00:20
    Moi je m'en lasse pas de tes images, superbe. Merci et bon w end
    2
    Mardi 6 Juillet 2010 à 20:35
    Je trouve la première superbe ! Euh, pour les liens(...quel tempérament curieux, ce André !), il faut s'y connaitre un peu en html pour rajouter des avatars, sans doute...A+, bonne soiree !
    3
    Mercredi 7 Juillet 2010 à 13:40
    Cher André...Etant donné que tu désactives le clic droit sur ton blog, je ne peux te le transmettre par commentaire en copier coller. Désolée !
    4
    Jeudi 8 Juillet 2010 à 21:38
    Ben tu m'as dit vouloir mettre des avatars pour tes liens, donc j'ai essaye de t'envoyer le code...Tant pis...tu peux aller voir des blogs techniques, comme AnnaK sur Overblog, ou dans ton administration (vidéos d'aide, Menu Forum et Aide, News d'Overblog,etc...) Bonne chance, à une prochaine !
    5
    Virginie
    Vendredi 13 Juillet 2012 à 17:20
    Bonjour,
    Je suis tombée par hasard sur votre blog. Vos photos sont magnifiques. Je n'ai pas trouvé votre nom par contre ni un petit résumé technique (matériel photo etc) et ça en vaudrait la peine si vous souhaitez vendre vos photos par exemple ou tout simplement vous faire connaître.

    Cordialement
    6
    jessica morel
    Vendredi 13 Juillet 2012 à 17:20
    JAII BIIEN TES PHOTOS ET C'est environ ?? SURTOUT L'ILE DE STAGADON KII ET tré BELLE COMME ILES .... :)


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :