• Val-André

    Après l'Ile de Bréhat, un petit tour à Val-André, de l'autre côté de St Brieuc ( vers l'Est ).

     

    Panorama 10 copie redimensionner

     

    Une jolie station balnéaire, dans un genre que l'on connaît peu dans le Finistère : belle plage, promenade, et la ville, les pieds dans l'eau.

     

    Panorama 12 redimensionner

     

    Allez, hop ! Un petit tour en cerf-volant 

    DSCN1024 copie redimensionner

     

    DSCN1045 copie redimensionner

     

    DSCN1046 copie redimensionner

     

    P redimensionner-copie-1

     

    Pour la visite, cliquez sur la planète... et patientez un peu

    « Bréhat, le phare du PaonUn petit tour à Quimper »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 29 Avril 2010 à 23:01
    trop trop fort, je ne m'en lasse pas !!
    c'est d'une netteté extraordinaire, j'en ai loupé qques uns de tes articles, mais j'ai mis les mails de coté, je reviendrais car j'ai peu de temps.
    Bonne soirée
    2
    Vendredi 30 Avril 2010 à 17:34
    Merci pour ces superbes panoramiques et le petit tour en cerf volant,je suis comme Thierry je ne m'en lasse pas,et puis vu d'en haut c'est vraiment très orginal et intéressant.

    Bonne soirée


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :