• Un rendez-vous manqué...

    ... mais une chouette expo !

    Lors du rassemblement de Brest 2012, je suis allé faire un tour pour voir la belle expo de Marion et Simon ( entre autres ) de "En Haut !".

    Ils avaient lancé leur invitation sur le forum photocerfvolant :

      " Une expo KAP aux Tonnerres de Brest 2012.

    Du 13 au 19 juillet 2012, rendez-vous au stand du Parc National du Banc d’Arguin, dans l’enceinte de l’Arsenal, rive gauche de la Penfeld, en bas du Pont de Recouvrance.
    Le 15 Juillet à 15 h, vernissage du stand en présence du directeur du PNBA.

    Du vent pour naviguer, du vent pour photographier.

    Passez donc nous voir et manifestez vous! "  

    Un rendez-vous manqué...

      Sympa de voir en vrai et en grand de belles photos prises en kap en Mauritanie.
    J'ai été un peu déçu de les avoir ratés... mais bon : ils n'allaient pas rester plantés à m'attendre, non plus :wink:
    Je crois qu'ils devaient faire une sortie de kap embarqué dans l'après-midi.
    Si ça a été le cas, j'espère qu'ils nous montreront quelques images... ça soufflait pas mal sur l'eau aujourd'hui.

    Si vous voulez voir un aperçu de leur travail, vous pouvez toujours aller faire un tour sur leur site : ici

    « Kerlouan : la pointe de Neiz VranDu côté du sémaphore... »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :