• Un ( petit ) essai de HDR

    Comme dans l'article "Landerneau", je trouvais que ma rive gauche faisait un peu pâle figure face à la rive droite, je l'ai reprise avec un logiciel type HDR, pour voir...

     

    Le pano, tel qu'il est sorti du logiciel d'assemblage :

     

    Panorama 72 bis

     

    Le pano, après sont passage par le logiciel HDR :

     

    Panorama 72-HDR bis redimensionner

     

    C'est un premier essai et je ne maîtrise pas trop le logiciel qui bien sûr est tout en anglais :o(

     

    A vous de juger  ;o)

    « Un petit tour aux GlénansMarée basse - Marée haute ! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 18 Août 2010 à 07:48
    excellent, un Hdr pas trop poussé qui donne un bon resultat !
    ESSAI REUSSI !!
    2
    Mercredi 18 Août 2010 à 20:49
    C'est le genre de résultat que je recherche en HDR, et que j'aime beaucoup: efficace mais discret, c'est un très bon début.

    Bonne soirée
    3
    Mercredi 18 Août 2010 à 22:09
    Je viens de telecharger la version beta, et je viens de faire un essai rapide, ca a l'air top !
    Mais plus utilisable en octobre c'est cela ?

    Moi les barettes de memoire, je les achete
    par paquet de 12 !! ;-)


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :