• Presqu'île de St Cava

    Une petite séance à Plouguerneau : le vent était assez capricieux et m'a donné quelques sueurs froides
    ( voir la ligne dans la deux ).
    DSCF7937 bis redimensionner
    Cherchez bien : y a St Machin qui a garé son auge quelque part sur la photo :mrgreen: :

    DSCF8011 redimensionner
    Panorama 5 redimensionner
    Dans le fond, à droite : c'est chez moi :

    Panorama 2 redimensionner
    Dès que j'ai un bateau, je vais faire des photos du phare : promis :wink:

    Panorama 1 redimensionner


    « Quelques images...Un p'tit tour au bourg... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 16 Octobre 2010 à 00:10
    c'est cool par chez toi !!
    par contre j'ai rien compris l'auge et st machin ! lol

    désolé


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :