• Première sortie de l'année...

    Bon ben c'est pas tout ça mais depuis le début de l'année, j'ai pas mis un cerf-volant dehors ( et moi pas beaucoup non plus ).

    Alors ce dimanche, j'ai profité d'une fenêtre de "mieux" temps pour y aller. Samedi soir, on s'est payé une grosse averse et en quelques heures les température sont remontées de 5 à 10°.

    Allez, au boulot : il fait très gris et le vent est rafaleux. Le cv vole bien mais la nacelle remue pas mal.

     

    R0021224 redim

     

    R0021386 redim

    « 2011 en KAP...L'Aber Benoît : »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 7 Février 2012 à 22:53
    ah bah quand même !! lol !
    je devrais avoir bientot les coordonnées d'un club pres de Rouen pour fan de C.V. et le president fait egalement de la photo comme toi ! c'est le pere d'une amie qui est membre du club. Je te dirai ! @+
    2
    MPH
    Samedi 11 Février 2012 à 10:30
    Très belle série, bravo !
    @+Phil


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :