• Portsall

    Après un passage rapide cet été pour photographier la marée verte...

     

    Panorama 4-HDR c

     

    ... me voilà de retour à Portsall pour une séance de kap.
    Avec le vent que l'on a eu ces temps-ci, il a d'abord fallu que j'adapte mon équipement à la situation. Je me suis donc offert deux nouveaux accessoires  :

    Panorama 1 redimensionner 2

    C180556 redimensionner

    R0020654 c redimensionner

    La petite me servira pour le vent soutenu et la grosse pour la prochaine tempête : normalement ça devrait le faire :mrgreen:

    Sans titre-1 copie redimensionner

    ( pour les conditions normales, j'ai ce qu'il faut sur moi :oops: )

    Donc, je largue le Kiwi, accroché à l'oeillet du milieu ( ben oui : c'est plus la tempête mais ça souffle quand même ) et j'accroche ma nacelle barbecue, confiant car le prophète local ( Paco Rabanne :wink: ) n'a pas annoncé de chute de quoique ce soit dans le port pour cet après-midi.
    Et c'est parti pour une petite balade le long des quais.

    Panorama 2 redimensionner 

    Panorama 3 redimensionner

    Panorama 4 redimensionner

    R0020820 c redimensionner

    Panorama 6 redimensionner

    Panorama 5 redimensionner

    Bon ben c'est pas tout ça, va p't'être falloir penser à tout ranger maintenant : il va y avoir du tri à faire une fois de retour à la maison :wink:

    R0021094 c redimensionner

    Ça faisait presque un mois que j'avais pas sorti le matos et ma foi ça fait du bien de s'aérer un peu :D

    « Oh, mon bateau !Brest, tôt de bonne heure ! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 20 Décembre 2011 à 23:57
    Salut l'ami, c'est impressionnant tes clichés. Franchement je suis déçu de ne pas avoir pu te voir oeuvrer au dessus du Mont St Michel, mais on remettra cela ;-) En tout cas c'est superbe. Ton panorama de début d'article est top !! belle region. @+
    2
    Mercredi 21 Décembre 2011 à 20:00
    tu aurais le lien du forum ? juste par curiosité :-)
    voir les Normands !!


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :