• Petites planètes bis ;o)

    Deux nouvelles petites planêtes.

    Mais celles-ci ne sont pas réalisées à partir de photographies prisent en Kap mais d'un panoramique classique fait avec des photos prisent sur le plancher des vaches ( enfin des moutons noirs : nous sommes à Ouessant !  ;o)

     

    Le phare du Créach :

     

    Panorama 5 bis copie redimensionner

     

    Le bourg de Lampaul :

     

    Panorama 13 copie 2 copie redimensionner

     

    Soyez indulgeants : je sais qu'elles ne sont pas parfaites mais ce sont les premières que je fais avec cette technique...

    « HuelgoatLa pointe Saint Mathieu »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 2 Août 2010 à 23:34
    Ceci est mon premier commentaire avant d'ouvrir les petites planetes :: j'aime déjà beaucoup l'dée !!
    2
    Lundi 2 Août 2010 à 23:37
    moi déçu.... moi pensé pouvoir voyager dans les petites planétes....
    Moi frustré car les petites planetes sont carrément sympas surtout la 2meme !! donc j'aurais bien voulu voir le panorama LOL
    Bonne sorée
    3
    Mardi 3 Août 2010 à 22:55
    C'est vraiment original comme résultat ces petites planetes surtout fait a partir d'un simple panoramique!!? j'aime beaucoup.
    4
    Vendredi 6 Août 2010 à 13:07
    Oui André,elle aussi a de très belle photos, et ses petites planètes sont sympa.Il faudra que j'essaye pour le moment je n'ai pas encore trouvé comment les réalisées...

    Bonne journée
    5
    Vendredi 6 Août 2010 à 20:31
    Merci pour l'aide André, c'est super, j'ai fait un essai de principe rapide ça marche!! il ne me reste plus qu'a faire une photo plus adaptée, mais la technique fonctionne bien reste plus qu'a affiner...

    Bonne soirée
    6
    rbk
    Samedi 7 Août 2010 à 13:56
    le phare est TOP !!


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :