• Marée basse - Marée haute !

    Juste deux panoramiques à l'entrée de la ville close, à Concarneau.

    Je n'avais rien prémédité... C'est en assemblant ces deux panos que j'ai découvert que j'avais presque le même cadrage.

    Le hasard fait parfois bien les choses ;o)

     

    Le premier : marée basse, il est à peu près 11h :

     

    Panorama 3 bis-HDR 4 redimensionner

     

    Le deuxième : marée haute, il est à peu près 19h :

     

    Panorama 6 c-HDR 2 redimensionner

    « Un ( petit ) essai de HDRLandéda : plage de Pen Enez »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 19 Août 2010 à 22:58
    ils sont superbes tous les deux, je crois que je prefere a marée basse, il y a plus de détails peut etre
    @+
    2
    Vendredi 20 Août 2010 à 19:12
    Elles sont superbes, on aurait pu se croiser j'ai pris le même genre de photos il y a 3 semaines!!

    Bon week end
    3
    Lundi 30 Août 2010 à 22:04
    Les 2 sont magnifiques. Je suis très fan de ce genre de photos.
    Bonne soirée.


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :