• Lanildut

    Un retour à Lanildut après une première tentative qui malheureusement s'est mal terminée...

    Après mon passage par Kersaint, Argenton puis Porspoder, j'ai terminé ma balade sur le port de Lanildut. J'y ai pris un bon paquet de photos. La lumière n'était pas toujours au top mais c'était mercredi et il y avait pas mal d'activité sur le port : pêcheurs, goémoniers,...

    Mais voilà, j'ai perdu toute ma série. J'ai tout balancé sur le disque dur de mon ordinateur, sur lequel j'ai visionné mes images et fait un premier tri puis j'ai effacé les images de la carte mémoire.

    Et puis plus rien nul part ???

    J'ai passé un certain temps à essayé de récupérer les fichiers effacés sur la carte mais si les logiciels de récupération les ont trouvés, toute ma série sur Lanildut était marqué comme étant irrécupérable et seulement celle-là ???

    Du coup, j'y suis retourné le dimanche suivant. Mais ce coup-ci, pas d'activité sur le port :o(

    Lanildut

    Lanildut

    Lanildut

    Lanildut

    Lanildut

    Lanildut

    Lanildut

    « Porspoder, la presqu'île Saint LaurentL'Aber Wrac'h, Saint Antoine »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :