• Lac de Guerlédan, (re)suite...

    Lac de Guerlédan, suite...

    Pour terminer ma balade à Guerlédan, je voulais une photo du barrage : direction Mûr-de-Bretagne.

    J'avais déjà fait un repérage et les terrains agricoles qui ont servi de parking durant tout l'assec, étaient bien situés. De plus, en plein mois d'octobre et en milieu de semaine, il ne devraient pas y avoir trop de véhicules.

    Mais manque de chance : ce jour-là, il y avait une rencontre départementale UNSS et plusieurs centaines de collégiens "squattaient" le terrain que j'avais envisagé pour le décollage.

    Lac de Guerlédan, suite...

    Lac de Guerlédan, suite...

    Lac de Guerlédan, suite...

    J'ai quand même réussi à photographier le barrage mais je n'ai pas tout à fait eu l'image que je souhaitais...

    Lac de Guerlédan, suite...

    Lac de Guerlédan, suite...

    La même ( ou presque ) vu du plancher des vaches :

    Lac de Guerlédan, suite...

    Il faudra maintenant que j'y retourne pour prendre des images avec le lac plein.

     

    PS : Les flèches jaunes sur les cartes, indiquent la direction du vent et pointent ma position lors des différentes séances.

    « Lac de Guerlédan, suite...Plonger dans le grand... vert ! »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :