• Kap sur Ré (4)

     Ré, c'est un pays de marais salants. Ils sont omniprésents sur l'île et constituent une de ses richesses. Ils ont servis de liant pour assembler les trois îlots qui forment cette île magnifique.

     

    Ars en Ré, les marais salants

     

    Ars en Ré, les marais salants 2

     

    Ars en Ré, les marais salants 3

     

    Ars en Ré, les marais salants 4

     

    Ars en Ré, les marais salants 5

     

    Sur cette dernière, on aperçoit dans le fond la partie la plus étroite de l'île.

    D'un côté les marais, au ras de l'eau et de l'autre, une route, une digue et la plage...

     

    Pour finir, un reportage assez sympa sur l'île de Ré : ici

    « Kap sur Ré (3)Berck ! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 7 Mai 2011 à 12:22
    Hello André,

    Merci de ton passage sur mon site.

    Il est vrai que la qualité de diffusion des photos sur over-blog et pas terrible.

    Alors, moi pour remédier a ça je diffuse mes photos via les diapo de "slide" lien-->http://www.slide.com/

    Donc tu créés un compte sur le site (primordial pour récupérer tes diapos) site en anglais!!!

    Ensuite dans la rubrique create en haut à gauche tu clics sur "Create a Slideshow"

    Ensuite tu transfères tes photos sur le site et tu créés ton diapo suivant les exemples disponibles, une fois enregistré tu récupères le code html pour le mettre ds ton article pour la diffusion de ton diapo

    voilà

    a bientôt

    jo
    2
    Samedi 7 Mai 2011 à 12:23
    il manque pas d'eau la ....
    3
    Samedi 7 Mai 2011 à 17:39
    ben essai si tu as des difficultés dit le moi ^^
    4
    Mardi 10 Mai 2011 à 11:18
    p'tit conseil,
    tu devrais modifié ton CSS pour mettre ta mise en page sur tout l'ecran comme sur mon site.
    comme ca tu peux mettre tes photos beaucoup plus grande!!!


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :