• Kap sur Ré (3)

    Un petit tour vers l'est de l'île.

     

    Le fort de la Prée :

     

    Ré, le fort de la Prée 1

     

    Ré, le fort de la Prée 2

     

    Ré, le fort de la Prée 3 

     

    L'abbaye des Châteliers :

     

    Ré, l'abbaye des Chateliers 1

     

    Ré, l'abbaye des Chateliers 2

     

    Ré, l'abbaye des Chateliers 3

    « Kap sur Ré (2)Kap sur Ré (4) »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 6 Mai 2011 à 19:14
    c'est vraiment énorme ces photos vu du ciel, l'abbaye a l'air un eu fatiguée....
    j'suis passé sur Flickr hier soir et je t'ai laissé un message sur une de tes photos, mais tu devrais avant aller voir ici, ma deuxième photo et me dire ce que tu en penses !! LOL

    http://poussin-thierry.over-blog.com/article-je-mangerai-bien-un-poussin-72870641.html

    J'ai bien rigolé hier soir

    bon w end André
    2
    Vendredi 6 Mai 2011 à 21:59
    moi le mien , je l'ai vu en taille Bébé je crois au Croisic, j'ai relvé l'étiquette et commandé sur internet !!
    j'ai fais cela rapport aux poussin's lol
    bonne soirée
    3
    Vendredi 6 Mai 2011 à 22:32
    non , mais je recois tjrs de la pub du site ;-)
    j'aime beaucoup ce qu'ils font !
    tu parles Basque ? J'ai de la musique basque envoyé par un blogueur fan de bd, rien a voir mais ca m'amuse parce que c'est vrai :-)


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :