• HDR

    J'ai craqué pour le logiciel d'Olonéo : " PhotoEngine ".

    Je l'avais essayé en tant que béta testeur ( plus bêta que testeur d'ailleurs ;o) et j'avais trouvé ça pas mal.

    Mantenant, j'attends avec impatience la mise à jour en français qui me permettra enfin de savoir ce que je fais :o)))

     

    Voilà typiquement le genre de photo que l'on peut "sauver" avec ce type de logiciel :

     

    7268088 c redimensionner

     

    7268088 c-HDR redimensionner

    « Portsall...Un p'tit tour à Quimper... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 11 Décembre 2011 à 18:38
    Beau sauvetage effectivement! Connais tu photomatix Pro (gratuit)je m'amuse de temps en temps avec!
    2
    Lundi 12 Décembre 2011 à 19:18
    j'ai fais parti des "betas" testeurs, c'est vrai que j'aimais bien ce logiciel, aujourd'hui, je fais au mieux avec photoshop. Bonne soirée et belle recup de photos, sympa cette ruelle.


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :