• Guissény sur mer

    Une belle session à Guissény, du côté de la plage de Nodeven, par un après-midi ensoleillé.
    La mer montait entrainant des lignes d'algues vertes dans la baie et un bon vent d'ouest/nord-ouest soufflait. Le kiwi s'est donc chargé de porter la nacelle radio-commandée.
    Un petit clin d'oeil à Pierre Lesage, parce que je ne compte plus les sorties kap que je n'aurais pas faites sans ce cerf-volant.

    J'avais fait quelques photos juste à côté au début de l'été ( le 26/06 : ici  ) et la clarté des eaux m'a incité à y refaire une séance. L'eau y était toujours aussi claire mercredi dernier mais les algues vertes commencent à y être plus présentes... :evil:

     

    Panorama 1 redimensionner 2

     

    Panorama 9 redimensionner-copie-1

     

    Panorama 3 redimensionner-copie-2

     

    Panorama 5 redimensionner-copie-2

     

    Panorama 6 redimensionner

     

    R0016314 copie

     

    Panorama 8 redimensionner 2

     

    La dernière pour Marcel et Janou : je repasserai quand les vents seront mieux orientés

    « Port de l'Aber Wrac'hPin-pon ! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 19 Août 2011 à 13:23
    belle serie, c'est vrai que l'eau est clair, dommage pour ces algues... Même si c'est assez photogénique, ce n'est pas le top...


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :