• Dinan

    Une petite balade dans la jolie ville de Dinan.

    Le temps était gris et ne fait pas ressortir au mieux les couleurs de ces vieilles maisons en pierre et en bois : dommage...

     

     

    Au fait : que pensez-vous de ce type de présention ?
    Et puis désolé si je ne fais pas beaucoup de commentaires sur vos différents blogs, mais je ne sais pas ce qui se passe, je n'arrive pas à ouvrir la fenêtre ( d'ailleurs, j'ai parfois du mal à ouvrir les blogs... même le mien à partir de mon administration :o(... si quelqu'un a une idée, je suis preneur ).
    « L'île Renote à TrégastelLe Bel Espoir »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 7 Septembre 2011 à 22:54
    j'suis pas tres fan habituellement des diaporamas, mais j'avoue que celui ci est bien fait, on peu l'agrandir facilement et gerer la vitesse avec la pause, et les images agrandies sont de qualité.
    Belle ville que Dinan !

    Pour tes soucis avec Over blog, je ne vois pas pourquoi ca déconne, tu es avec internet explorer ? car moi j'avais un peu ce souci et maintenant je suis avec Mozilla firefox et c'est nickel.
    Tu as essayé les forums ? des fois y'a de bonnes idée. C'est dommage tout cela, j'espère que ca va re-fonctionné, j'ai la dose de photos de vacances !! lol
    bonne soirée @+
    2
    Mercredi 7 Septembre 2011 à 23:13
    J'aime bien la présentation, de belles photos, et tu as eu plus de chance que moi le temps était gris mais pas de grosses averses orageuses.Sur certaines ne voit on pas l'empreinte d'un grand angle!!?Je découvre des endroits de la ville que je n'ai pas pu photographié
    3
    Jeudi 8 Septembre 2011 à 07:44
    Bonjour et merci pour ce partage.
    Superbe diaporama de présentation avec de très belles photos. Je ne connaissais pas cette technique de prise de vue. Dans cette communauté "panoramiques" j'en apprends tout les jours..... c'est super !!!!
    4
    Samedi 10 Septembre 2011 à 10:57
    en ce moment over blog a de gros probème il faut avant d'aller voir un blog vider le cache du navigateur en faisant la touche ctrl et en la maintenant avec la touche tout en haut F5
    qu'as tu comme navigateur IE si c'est le cas télécharge gratuitement firefox et tu l'enregistre et ensuite tu exécute c'est à peut près le même que Internet explorer

    over blog a aussi enlevé la case retenir mes information ce qui fait que tu doit retaper tout tes information si tu va sur mon blog tu trouvera deux astuce
    bonne journée


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :