• Brignogan Plage

    Sous-titre : "En mission pour mon tonton"

     

    C'était ma première sortie après ma mésaventure à Lesneven et j'étais un peu stressé avant d'envoyer tout mon matos en l'air. Mais le temps était au beau fixe et le vent assez léger au sol et juste comme il fallait en l'air pour mon delta 11ft.

     

    R0023811 copie

     

    Et puis j'avais changé ma ligne et je l'avais montée sur une nouvelle bobine. On ne le voit pas sur l'image mais elle est bleue maintenant : je trouvais que le rouge de la précédente "bavait un peu sur les photos...

     

    Panorama 2 redimensionner 2

     

    Panorama-1_redimensionner_3.JPG

     

    Le centre nautique :

     

    R0023776 copie

     

    R0023733 copie

     

    Panorama 6 redimensionner 2

     

    Panorama 9 redimensionner-copie-3

     

    R0023817 copie

     

    Le sémaphore :

     

    Panorama 11 redimensionner-copie-1

     

    Panorama 13 redimensionner

    « Un visiteur du soir...Nick Brandt »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :