• Brest, le port du château

    Une séance que je n'avais pas prévue.
    J'avais la caisse à outils de mon fils à récupérer dans sa voiture qui était garée devant le chantier du Guip, au port de commerce.
    Du coup, tant qu'à y aller, j'ai mis mon matos de kap dans la voiture et je me suis fait une petite séance entre midi et 14h mardi au port de plaisance du château.
    Auparavant, c'était une zone militaire et fut un temps, le simple fait de braquer un objectif de ce côté en vous baladant rue Lecomte, pouvait vous attirer des ennuis avec la police maritime.
    Certains des promeneurs m'ont d'ailleurs demandé si je ne craignais pas de m'attirer des ennuis.
    Mais les temps ont changé et un certains nombres de manifestations ( les fêtes maritimes, les arrivées ou les départs de courses,... ) font que régulièrement des centaines de photographes et caméraman envahissent les lieux : donc pas de soucis.

    Brest, le port du château

    « Yann Kersalé 3... et finDu côté de Pen Enez »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :